Comment savoir si j’ai un don de voyance?

Banniere-photo-avec-une-boule-de-cristal-posee-sur-la-roche-au-sommet-dune-montagne-article-de-blog-comment-savoir-si-jai-un-don-de-voyance.

Êtes-vous Clairvoyant? Comment savoir si j’ai un don de voyance? Le guide complet de la clairvoyance et les 9 signes distinctifs pour savoir si vous avez un don de voyance.

L’As de la base a vu les signes, mais vous? Je suis toujours choqué par le nombre de personnes qui ont vécu toute leur vie avec le don de la clairvoyance sans jamais réaliser le pouvoir qu’elles possédaient. Les amis et les disciples ont souvent la même préoccupation : « Comment savoir si je suis clairvoyant ou non? Il n’y a pas de réponse simple. Mais il y a des moyens de le découvrir.

Je pose généralement les questions suivantes pour obtenir une réponse définitive. La vue est-elle votre super-pouvoir ? Pouvez-vous voir différentes lumières colorées autour des gens?

Vous sentez-vous incroyablement ému par les sculptures, les fleurs et autres objets physiques? Voyez-vous des lumières scintillantes, des ombres flottantes ou des points colorés dans l’air?

Ce sont quelques-unes des choses que les clairvoyants spirituellement doués vivent. Vous êtes-vous demandé si vous pouviez être clairvoyant ou non? Si c’est le cas, vous êtes venu au bon endroit.

Consultation de voyance

Etant médium pure de naissance, je propose mes dons de voyance pour une consultation privée par téléphone ou par mail. Retrouver mes prestations de voyance en ligne.

Qu’est-ce que la voyance? La définition du don de voyance médiumnique

Dans cet article, je vais aborder la définition de la clairvoyance et parler des signes de clairvoyance les plus courants pour déterminer si vous possédez ce don de médiumnité.

La clairvoyance est principalement une capacité psychique qui signifie « voir clair ». La capacité psychique permet de prendre connaissance du pouvoir de votre âme, et dans la connaissance collective de toutes les âmes de l’univers terrestres, et celles aussi du passé et celles qui ne se sont pas encore présentés à vous.

Si vous êtes bien clairvoyant, vous devez sûrement être capable de recevoir des intuitions informatives comme des couleurs, d’images, de flashs ou visions, de rêves avec des symboles. Cette « vision intérieure » est très subtile la plupart du temps et se produit généralement dans l’œil de votre esprit.

Vous avez probablement déjà fait l’expérience de la clairvoyance qui se manifeste d’une manière ou d’une autre au cours de votre vie, mais vous ne l’avez pas reconnue pour ce qu’elle était !

Vous ayez peut-être discrédité vos capacités de clairvoyance en les évaluant par exemple comme: Un rêve éveillé, une errance de l’esprit, un vœu pieux ou votre imagination.

Il n’est pas étrange de confondre les capacités de clairvoyance, avec votre imagination ou bien avec l’errance de l’esprit. C’est assez courant!

Nos facultés intuitives se révèlent du même côté – le côté droit – du cerveau qui abrite nos centres créatifs, y compris l’imagination. Et cette imagination porte les germes des visions et des formes de clairvoyance.

Elles se manifesteront de la même manière que les autres expressions créatives et libres de votre âme – avec l’imagerie.

Les signes de clairvoyance, les 9 signes pour savoir si on a un don de voyance

La clairvoyance ne fait pas toujours sa première apparition de façon spectaculaire. Il se peut que vous n’ayez pas un rêve étendu ou une vision claire.

Habituellement, c’est beaucoup plus subtil que cela et il y a beaucoup de personnes clairvoyantes qui se promènent dans ce monde et qui ne savent même pas qu’elles ont ce don psychique super cool. Êtes-vous l’une d’entre elles? Découvrons-le!

Comment reconnaître un don de voyance?

Voici les 9 signes pour savoir si on a un don de voyance les plus courants, indiquant que vous pourriez posséder des capacités psychiques de clairvoyance. N’oubliez pas qu’il n’est pas nécessaire de pouvoir dire « oui » à tous ces signes pour être un médium clairvoyant.

1. Je vois des orbes lumineux, est ce un don de clairvoyance?

Voyez-vous des lumières scintillantes, des ombres flottantes ou des points colorés dans l’air? Arrêtez de penser que vous devenez fou, en fait loin de là? C’est juste que vos sens spirituels de clairvoyance sont développer et bien présent.

Les éclairs de lumière et de couleur sont souvent le signe que des esprits supérieurs, ceux du ciel ou d’autres membres spirituelles sont autour de vous. Un Esprit peut rechercher votre attention pour vous transmettre des informations importantes. Vous pourriez le voir comme:

  • des orbes flottants ou  bien des points colorés dans l’espace qui vous entoure.
  • des ombres sombres qui semblent flotter dans l’air.
  • des lumières scintillantes ou bien des lumières clignotantes dans l’espace qui vous entoure.
  • des mouvements ou des lumières scintillantes dans le coin de vos yeux.

L’idée des esprits peut vous effrayer, mais il n’y a pas de quoi avoir peur. Les conseils des anges ou des esprits sont généralement prodigués avec amour, et les gens les trouvent utiles, précieux et amusants.

2. Faire des rêves prémonitoires, un rêve prémonitoire qui se réalise: Les voyants ont tendance à beaucoup rêver

Vous vous perdez souvent dans vos propres pensées ? Vous rêvassez et vous vous « zonez » plusieurs fois par jour ? Vous imaginez souvent des choses dans votre tête au point de vivre dans votre tête plutôt que dans le monde réel?

Si c’est le cas, cela peut être un signe que vous êtes clairvoyant, car c’est extrêmement typique. C’est parce que la clairvoyance est liée à la vision et la visualisation en est une partie importante ! C’est pourquoi les clairvoyants peuvent s’imaginer dans d’autres situations et une telle visualisation leur vient naturellement.

Les médiums font également des rêves prémonitoires, ils apparaissent sous forme de flash pendant votre sommeil. Parfois les prémonitions viennent souvent lorsque vous avez la tête dans les nuages, puis des scènes défilent. Et un beau jour vous vous rendrez compte que vous avez déjà vu le déroulement de ce passage que vous vivez actuellement. Ces rêves prémonitoires peuvent venir lors de votre sommeil ou bien quand vous êtes éveillé.

3. Don de voyance par les rêves

Si vous avez des rêves qui vous semblent si réels, vous avez ce qu’on appelle des rêves vifs. Ces rêves sont très colorés et sont si proches de la réalité que vous pouvez choisir lequel est lequel.

J’ai découvert que les clairvoyants sont des personnes très visuelles, leur vue est extrêmement active, même en sommeil. C’est pourquoi vous avez tendance à faire des rêves fréquents et/ou vifs si vous êtes clairvoyant.

Parfois, ces rêves peuvent être des visions ou raconter une histoire qui donne un aperçu de ce qui se passe dans la vie réelle.

4. Vous avez un lien profond avec les belles choses

Aimez-vous aller dans un musée pour voir de l’art magnifique ? Êtes-vous incroyablement ému par les sculptures, les fleurs et autres objets physiques? Êtes-vous attiré par une carrière comme le graphisme ou la photographie?

Si vous êtes clairvoyant, vous avez tendance à vraiment apprécier les belles choses de la vie et à aimer les passe-temps créatifs, comme la peinture, le dessin ou la photographie. Cela est dû au fait que la clairvoyance est fortement liée à vos sens visuels. Donc, si les loisirs créatifs bouleversent votre monde, c’est un signe que vous êtes peut-être clairvoyant.

5. Vous voyez des choses qui bougent dans le coin de votre œil

Voyez-vous des choses du coin de l’œil, au point de vérifier que vous n’avez pas vu quelqu’un? Si c’est le cas, vous constatez qu’il n’y a rien. Il peut s’agir d’esprits « terrestres », flottant dans l’espace.

Les esprits terrestres sont les corps mentaux ou émotionnels des personnes décédées, qui n’ont pas complètement traversé pour une raison quelconque. Les voyants ont non seulement la capacité de voir les guides spirituels, mais dans certains cas, ils voient également les esprits terrestres. Cette capacité peut être assez effrayante, mais elle n’a pas besoin de l’être. Embrasser votre don rendra cette situation moins inconfortable lorsqu’elle se produira.

6. Les voyants peuvent voir les auras ou des lumières brillantes autour des gens

En tant que voyant, vous pouvez voir différentes lumières colorées autour des personnes avec lesquelles vous entrez en contact à la maison, au travail ou en public. Ce sont les manifestations visuelles des champs auriques, qui sont composés d’énergies électromagnétiques. Ils contiennent beaucoup d’informations sur la vie des gens et vous aideront à comprendre ce qu’ils ressentent.

Si vous n’êtes pas familier avec la lecture d’une aura, cet exercice vous aidera : laissez la personne dont vous essayez de lire l’aura s’asseoir sur un fond blanc. Ensuite, essayez de vous détendre et laissez vos yeux s’écarquiller.

7.En tant que clairvoyant, vous voyez comment les choses s’imbriquent

Pouvez-vous voir dans votre esprit comment une chose doit-être pour fonctionner correctement? Êtes-vous passé maître dans la résolution de puzzles ou de problèmes complexes? Voyez-vous facilement comment différentes pièces s’emboîtent les unes dans les autres alors que d’autres se débattent déjà depuis des heures?

La plupart des voyants comprennent naturellement comment les choses et les idées sont liées entre elles et, encore une fois, tout cela revient à dire que ceux qui ont le don de voyance sont visuels.

8.Vous êtes doué pour imaginer des plans dans votre tête

Vous créez souvent des scènes entières dans votre esprit sur l’avenir? Avez-vous un talent particulier pour la création de nouveaux dessins?

Les personnes dotées de capacités de clairvoyance ont un sens de la vue très développé. C’est pourquoi elles peuvent planifier et imaginer des choses dans leur tête et sont capables de voir un résultat final avant même le début d’un projet.

9.Un clairvoyant à un grand sens de l’orientation

Siri devrait-elle vous demander des instructions au lieu de vous les donner? D’autres vous le font-ils en tant que GPS humain?

Cela pourrait être un autre signe que vous êtes clairvoyant, car vous pouvez voir les choses d’une manière que les autres ne peuvent pas voir. En raison de vos fortes capacités de visualisation, voyager peut sembler être un jeu d’enfant.

Comment gérer la clairvoyance

La clairvoyance est la capacité de voir au-delà de nos sens traditionnels. J’ai toujours considéré ma clairvoyance comme un talent ou une superpuissance dans un sens. Être capable de voir au-delà de ce que les autres perçoivent comme étant la réalité présente de nombreux avantages.

Mais j’ai découvert qu’avec tous les dons, il y a aussi des inconvénients. De nombreux médiums non formés et naturellement doués ont du mal à faire face à leurs capacités au début. Ce n’est pas rare, et il faut pas à en avoir honte.

Prenez Pablo Picasso, par exemple. Bien qu’il ait été l’un des artistes les plus célèbres qui aient jamais vécu, il avait des difficultés d’apprentissage et se débattait avec la dyslexie.

Comme la dyslexie est un trouble de l’apprentissage du langage qui comporte également une composante visuelle, elle a affecté la perception de la réalité de Picasso.

Cela a sans aucun doute influencé son travail. C’est également ce qui l’a amené à s’intéresser à l’art après avoir été étiqueté « aveugle à la lecture » et avoir abandonné l’école.

Conseils pour faire face à vos capacités de clairvoyance

Picasso a fini par maîtriser ses dons, et vous aussi. Voici quelques conseils pour les voyants aux capacités nouvellement découvertes :

Ne doutez pas de ce que vous pouvez faire. Si vous avez déjà lu le livre ou vu le film “Le donateur” vous vous souvenez probablement de la scène où le personnage principal, Jonas, a réalisé qu’il avait un don extraordinaire. Contrairement aux autres membres de sa société utopique, Jonas pouvait voir la couleur. Pour tous les autres, une pomme (et tous les autres objets) était une seule teinte monotone. Mais Jonas était capable de voir au-delà de ce qui se trouvait à la surface, même si ce n’était que pour une fraction de seconde.

Lorsque Fiona, l’amie de Jonas, à la tête rousse, est venue lui parler, ses cheveux semblaient « pépier ». Il pouvait voir qu’ils étaient rouges, tout comme la pomme qu’il avait aperçue il y a quelque temps. Si Jonas en avait parlé aux autres, ils l’auraient été pris pour un fou. Dans certains cas, il en sera de même pour un voyant. Heureusement, vous, comme Jonas, n’êtes pas seul. Il a trouvé le soutien de « The Giver » et a pu utiliser ses capacités pour le plus grand bien de sa société, et vous aussi.

Renforcez votre troisième œil. L’une des clés de la clairvoyance consiste à affiner vos capacités et à les contrôler autant que possible. Cela vous permettra de vous débarrasser d’une partie de la peur et de l’anxiété qui affligent les voyants non formés. En effet, vous verrez que la plupart de vos visions proviendra du troisième œil de votre esprit. Il est essentiel de travailler à l’ouverture et au renforcement de votre chakra. 

Entraînez-vous à utiliser vos capacités délibérément. Si vous êtes dans un endroit où il y a beaucoup de monde, essayez de voir leurs auras. Fermez les yeux et visualisez les fleurs, les nombres et d’autres objets. Lorsque vous voyez un Esprit ou un orbe du coin de l’œil, ne vous enfuyez pas. Concentrez-vous plutôt sur le fait de « voir au-delà ».

Méditez souvent. Même si c’est la pratique la plus courante pour un voyant, ce conseil est devenu presque un cliché. C’est par la méditation que tous les gens, même ceux qui ne se considèrent pas comme des médiums, peuvent améliorer leur intuition et leur connexion avec eux-mêmes. J’ai connu des gens qui ont vécu toute leur vie avec une capacité psychique limitée pour devenir des rockstars spirituels après quelques mois de méditation. Donc, si vous ne savez pas grand-chose sur la méditation, faites des recherches et essayez.

Exercice pour développer sa clairvoyance

Photo-lac-en-montagne-article-de-blog-comment-savoir-si-j'ai-un-don-de-voyance-Philomène-Médium-Cartomancienne.

Voici un simple jeu de voyance auquel vous pouvez jouer et vous entraîner:

Demandez à votre conjoint ou à un ami de placer 7 ou 8 objets sur une surface stable comme une table ou un comptoir lorsque vous n’êtes pas dans la pièce. Une fois que tout est en place, réglez une minuterie et entrez dans la pièce. Accordez-vous 10 à 15 secondes pour étudier tous les objets.

Sortez de la pièce et essayez de voir l’image dans votre esprit. Notez tout ce dont vous pouvez vous souvenir sur chaque objet (couleur, taille, forme, position, etc.) et voyez si vous avez réussi. Des techniques comme celle-ci vous aideront à renforcer votre capacité de visualisation.

Consultation de voyance par téléphone

Comment savoir si j’ai un don de voyance?

Merci d’avoir lu notre article « Comment savoir si j’ai un don de voyance » pour plus de lecture et de renseignement sur les dons de voyance: Venez jetez un œil à notre page de blog voyance et retrouver tous nos articles.